Philosophie - La Petite Kabyle
72
page-template-default,page,page-id-72,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-theme-ver-13.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Ma philosophie

La Petite Kabyle” parle au monde, nul besoin de partager les mêmes origines pour partager ensemble le goût pour la vie, le goût pour le métissage et le respect des cultures.

Je me présente Sonia Amori , jeune comédienne Franco-Algérienne qui se passionne depuis son plus jeune âge pour le cinéma et les voyages. Un rêve m’anime aujourd’hui: faire découvrir la culture berbère à travers ma marque: La Petite Kabyle. Puis un jour avoir la possibilité d’ouvrir un concept store culturel et gastronomique, berbère et végétariens sur Paris.

Mon histoire a commencé grâce à un crowdfunding sur Kisskissbankbank. en Juin 2017. J’ai réussi à dépasser mon objectif grâce à 189 donateurs et 7 611 € levés, qui m’ont permis de lancer mon projet.

La marque La petite Kabyle est 100% végane, elle n’utilise aucune matière animale. Pas de cuir ni de soie, mais du coton bio, des matières recyclées ou du polyesthère bien sourcé.

 

 Je vous propose du prêt-à-porter haut-de- gamme en m’alliant à un bureau d’étude français.Tout cela avec une main d’oeuvre éthique.

Aujourd’hui, La petite Kabyle sort sa troisième collection «This is Amazigh»* avec une robe, la Taous, qui sera développée en plusieurs couleurs en relation avec chaque saison. Pourquoi ? Le monoproduit nous permet de proposer des séries limitées qui respectent les règles du Slow-Fashion ( très bien expliqué par le magazine ELLE ). Une coupe bien élaborée, plusieurs couleurs possibles et des millions d’histoires à raconter.

*Ceci est Berbère

La Taous

Ma maman est originaire de Beni Ourtilen en Algérie, mais elle a grandi à Oran. Elle a donc échangé sa robe kabyle pour des caftans et des karakous. Sur ses photos de jeunesse, je la trouvais aussi classe qu’Audrey Hepburn. J’ai donc voulu créer une robe à son image, issue du métissage qui lui a donné ce charme si particulier. Taous, c’est son prénom et cela veut dire Paon en berbère. Cette robe sera votre alliée de jour comme de nuit car c’est dans l’ADN de la marque de vous offrir des tenues élégantes à porter en toutes occasions. La petite Kabyle vous propose de vous appropriez sa culture qui est le fruit d’un métissage perpétuel.